Test produit : protège dent sur mesure Best Guards le FightOr

Best Guard et son président Gérard Brevet m'ont toujours soutenu depuis que j'ai commencé à faire de la compétition. 
J'ai toujours eu la chance de pouvoir tester plusieurs des protèges dents sur mesure de la marque et cette fois encore, je suis l'une des première à avoir tester leur nouveau prototype "le FightOr". 

Techniquement parlant, certains matériaux utilisés  (dont je tairai le nom car c'est le secret de la marque) font de ce protège dent une protection de fou furieux ! 

Le sur mesure rend déjà ce produit agréable à porter, qui bien entendu n'empêche pas de parler, de respirer ou encore d'avaler sa salive. C'est le gros avantage du sur mesure et aujourd'hui, je ne connais pas un boxeur qui n'en a pas un ! 

Le protège dent est hyper léger, il est d'une texture solide, impossible de le tordre mais pour autant (et on aurait pu croire le contraire), il est très souple en bouche. C'est d'ailleurs un peu paradoxal et surprenant la 1ère fois que tu le mets. 

Il couvre complètement la dentition du haut, certains protèges dents sont parfois plus courts et ne vont pas jusque sur les côtés de la mâchoire.

Gros plus encore, en plus de son poids, il n'est pas épais. J'avais émis un petit doute auprès de son créateur en disant : "mais attends s'il n'est pas épais, est ce qu'il va bien me protéger ?" et bien je confirme que oui. 

Je l'utilise depuis un peu plus d'1 mois du début de l''échauffement à la fin de ma séance d'entrainement, et il n'a pas bougé d'un pouce. Il se met très facilement et s'enlève juste avec un petit mouvement de la langue, sans avoir besoin d'utiliser une de ses mains et là aussi c'est un avantage supplémentaire.

J'ai du tester les différents produits de la marque depuis sa naissance, et ce produit est aujourd'hui pour moi le plus abouti.  Il va sortir sous peu, si vous avez un peu d'argent à mettre dans un protège dent, n'hésitez pas à prendre celui-ci. 

Evidemment, vous pourrez le customiser à vos goûts, le mien ressemble à ça ! Très girly mais c'était bien entendu voulu !!! 



Pour visiter le site internet de la marque, c'est par ici : http://www.b-guards.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire